ULTRABEE Surron
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ULTRABEE Surron

7 890,00 €
3 jours

SurRon ULTRABEE, la moto tant attendue par les fans de la marque. Elle est le compromis idéal entre la légèreté de la Lightbee et la puissance de la Stormbee. Sa partie cycle solide permet de faire passer la puissance de batterie 72V. 

C'est une super moto pour enduristes débutant ou avertis, elle est également très pratique en usage journalier pour aller au travail !

Avant tout achat, merci de nous contacter afin de valider votre dossier de bonus écologique ainsi que votre carte grise !

ULTRABEE Surron

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Sur-Ron Ultra Bee de la puissance a revendre

Le moteur de la Sur-Ron Ultra Bee développe 12 500 Watts en pic, soit  7 500 Watts de plus que la Light. La transmission s’effectue par courroie, puis par chaîne. Ce moteur est capable de permettre à la Ultra Bee d'effectuer le 0 à 50 km/h en 2.3 secondes. Il développe 440 Nm de couple. En ordre de marche, le poids est de 85 kg, soit 32 de moins que sa grande sœur.

Une moto économique

Comme sur l’ensemble des modèles existants chez ce constructeur, le moteur de la Sur-Ron Ultra Bee est extrêmement économique en entretien. Étant électrique, il ne demandera aucune des révisions coûteuses et chronophages que demandent les motocross thermiques. Ici, on n’aura aucun piston à changer, aucun jeu de soupapes à faire, etc. Ce moteur est prévu pour fonctionner durant des milliers de kilomètres sans nécessiter le moindre entretien. Ceci étant, comme tous les véhicules, la Sur-Ron Ultra Bee exigera malgré tout un entretien périodique : sa chaîne de transmission demandera à être nettoyée et graissée. Sa partie cycle (freins, pneus, amortisseurs…) demandera également d’être régulièrement vérifiée.

Veritable petite enduro

La partie cycle de la Sur-Ron Ultra Bee est au niveau de sa grande sœur : la fourche hydraulique et l’amortisseur arrière seraient tous réglables. Les pneus avant et arrière mesurent 19 pouces de diamètre. Les freins avant et arrière sont à disque. Cette moto est munie de l’ASR, pour « Acceleration Slip Regulation », qui est un anti-patinage. La marque le présente comme un « traction control system ». Au programme, également, une récupération d’énergie au freinage : celle-ci est réglable et peut se désactiver. La cadre serait en aluminium : connaissant l’expérience de la marque, il sera très probablement aussi léger que robuste.Une autonomie intéressante 

La batterie est amovible. L'autonomie constaté par les différents utilisateur est entre 50 et 70km en sortie Enduro. On notera qu'elle est donné par le constructeur pour 140km.

4h30 de recharge pour la Sur-Ron Ultra Bee

Comme de très nombreux véhicules, la batterie de la Sur-Ron Ultra Bee se recharge sur une prise 220V domestique classique. On peut ainsi la recharger à la maison, au bureau ou chez des amis. Pour une recharge à 100%, comptez 4h30. Le chargeur est fourni de série.

Eligible aux Bonus Écologiques

La Sur-Ron Ultra Bee est garantie 2 ans, pièces et main d’œuvre, kilométrage illimité. Sa batterie est garantie 1 an.